samedi 16 juillet 2011

Qui est Rose Voyance

Bonjour,

Je vais donc démarrer ce blog en me présentant.
Je suis Rose, voyante médium pure de naissance. Je suis également astrologue (école d'astrologie humaniste). J'utilise également des jeux de cartes comme support, notamment des oracles.

Mes premiers souvenirs de flashs de voyance remontent à ma petite enfance. Je pensais alors que tout le monde "voyait" comme moi et je ne comprenais pas qu'il fallait parfois expliquer pourquoi je disais ça, ou j'étais persuadée de tel fait ! pour moi c'était évident !

J'ai compris, par la suite, que certaines choses ne sont pas toujours bonnes à dire et que tout le monde n'avait pas des flashs ou ne voyait pas certaines "présences".

J'ai ensuite beaucoup lu pour mieux comprendre mon don et me suis tournée également vers les jeux de cartes qui m'attiraient. J'ai donc commencé à "prédire" autour de moi.

A un moment de ma vie, j'ai fait le choix (ou plutôt le choix s'est imposé à moi) de faire de ce don ma profession.

J'ai donc ouvert un site : www.rose-voyance.com et proposé des consultations de voyance.

Je souhaite vous informer sur ma vision de la voyance, vous apporter des renseignements sur ce monde qui peut apparaitre mystérieux mais qui est pour moi tout à fait normal et vous apporter mon aide.

A bientôt,
Rose
www.rose-voyance.com
03 20 841 842

referencer son site - debimetre - poupées russes - Mariage à Verdun